Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma famille
11 mai 2009

ah la vie

Ce soir comme tous les lundis soir j'ai regardé FBI PORTES DISPARUS, je me régale avec JACK MALONE...J'adore, dommage qu'il n'y a qu'un inédit par soir, j'attends avec impatience la suite chaque semaine.

D'ailleurs cela serait plaisant si cela passer dans l'ordre on comprendrait mieux mais c'est devenu une habitude des chaines de télévision.

Sinon, j'ai repris le boulot après 3 jours de repos, enfin de repos...avec les enfants, la maison, les courses...finalement on est presque moins fatigué de travailler!

Je vais tenter de me moderniser pour "tenir" ce blog, mettre des photos, des liens... je vais apprendre petit à petit...

La suite sera certainement plus colorée...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
ma famille
Publicité
Publicité